Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel ❥ and the violence cause of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel Bastian
Gabriel Bastian

the rumour's always there

messages : 6
ici depuis le : 22/07/2013
sexe : Masculin
crédits : nuit parisienne & tumblr
réputation : UC
année de lycée : senior

Gabriel ❥ and the violence cause of silence  Empty
MessageSujet: Gabriel ❥ and the violence cause of silence    Gabriel ❥ and the violence cause of silence  EmptyLun 22 Juil - 17:24



Gabriel Bastian
Could I be free or will I stay me ?

“ Bonjour à vous, chers lycéens. Mon prénom à moi, c'est Gabriel Bastian, sinon on peut me surnommer Gab ou Gaby . J'suis Espagnol et au lycée, à Hartford, je suis senior. Sinon, dans ma vie sentimentale, je suis hétérosexuelle et donc célibataire à problème, j'arrive à bien vivre avec. Récemment, on m'a dit que je ressemblais à Jérémy Kapone et je fais parti des majesty.


réputation de lycée. ♔ dans cette partie, vous raconterez ce qu'on pense de votre personnage, pourquoi on pense cela et comment votre personnage a réussi à faire cette réputation.


opinion du journal. ♔ dans cette partie, vous raconterez ce que pense votre eprsonnage du journal du lycée, s'il est pour ou contre les commérages, bref, en rapport avec les rumeurs.


Ici, vous parlerez de l'histoire du personnage ou alors des anecdotes liées à son propos. On ne demande pas de lignes, bien qu'en trente-lignes, vous pouvez en dire des choses. Mais c'est libre, dites ce qu'il vous passe par la tête. Cela peut être des points de caractères, des points sur votre personnage, sur sa vie, mais aussi les clubs qu'il a rejoint. Bref, cela peut être n'importe quoi, le temps qu'on en apprenne plus sur son personnage.

Derrière l'écran, c'est effy qui se trouve aux commandes. J'ai trouvé le forum grâce à grâce à Matthew & aussi parce que je fais partie du staff gné  et je le trouve tellement seksy. Sinon, pour conclure, je dis que danse .

Code:
[color=coral]jérémy kapone[/color] ♔ <i>gabriel bastian</i>.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel ❥ and the violence cause of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dossier d'inscription. :: dossier étudiant.-