Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 elyas. ♔ it's a beautiful day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elyas Hamilton
Elyas Hamilton

the rumour's always there

messages : 95
âge : 29
ici depuis le : 01/01/2013
sexe : Masculin
crédits : jacage.
réputation : joueur de football populaire.
année de lycée : senior.

elyas. ♔ it's a beautiful day. Empty
MessageSujet: elyas. ♔ it's a beautiful day.   elyas. ♔ it's a beautiful day. EmptyJeu 6 Juin - 8:42



elyas siméon hamilton
i'm on the edge of glory

“ Bonjour à vous, chers lycéens. Mon prénom à moi, c'est Elyas, Siméon, sinon on peut me surnommer Ely. J'suis américain et au lycée, à Hartford, je suis sénior. Sinon, dans ma vie sentimentale, je suis bisexuel et donc célibataire, j'arrive à bien vivre avec. Récemment, on m'a dit que je ressemblais à Francisco Lachowski et je fais parti des liar.


réputation de lycée. ♔ dans cette partie, vous raconterez ce qu'on pense de votre personnage, pourquoi on pense cela et comment votre personnage a réussi à faire cette réputation.


opinion du journal. ♔ dans cette partie, vous raconterez ce que pense votre eprsonnage du journal du lycée, s'il est pour ou contre les commérages, bref, en rapport avec les rumeurs.


Ici, vous parlerez de l'histoire du personnage ou alors des anecdotes liées à son propos. On ne demande pas de lignes, bien qu'en trente-lignes, vous pouvez en dire des choses. Mais c'est libre, dites ce qu'il vous passe par la tête. Cela peut être des points de caractères, des points sur votre personnage, sur sa vie, mais aussi les clubs qu'il a rejoint. Bref, cela peut être n'importe quoi, le temps qu'on en apprenne plus sur son personnage.

Derrière l'écran, c'est glory hug./axel qui se trouve aux commandes. J'ai trouvé le forum grâce à mes talents de fondateur (a) et je le trouve fantastique grâce à mes collègues. Sinon, pour conclure, je dis que ce sera une aventure superbe.

Code:
[color=coral]julian schratter[/color] ♔ <i>elyas hamilton</i>.
Revenir en haut Aller en bas
 

elyas. ♔ it's a beautiful day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: dossier d'inscription. :: dossier étudiant.-